Crea'dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est obligé d'y aller ?

Aller en bas 
+5
manonechelon
Ronald
Darkangel
Miss_T
Galeux 1er
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 0:28

Malgré ce que le titre laisse entendre il ne faut pas croire ! Je. suis... vachement......motivé......

En même temps à 00h00 (oui c'est beau il faut que je le marque) ce n'est rien de bien grave, ça ira mieux demain. Enfin pas dans une minute, après la nuit s'entend.

Alors que je me présente quand même (gros effort de dé-flemmardisation) :

Mon prénom ? On s'en tape.
Mon âge ? 18 ans. Et toutes mes dents.
Qu'est ce que je fais dans la vie ? Rien. Quand je suis pas trop fatigué. Ha, mes études ? Ben officiellement je suis en Terminale S, et oui, EN COURS de terminale S même pendant les vacances, faut demander ça au médecin scolaire allez comprendre. Et officieusement ben soit je continue ma terminale S l'année prochaine soit je passe du coté obscur de la force et je passe en TL. Point positif : ya des jolies filles, et le prof de philo joue a fruit Ninja avant de débuter ses cours, ça laisse un peu de marge pour s'arroser le baobab.
Pourquoi ce pseudo ? Ben quoi, il vous plait pas ? Petit instant de nostalgie pour ma troisième et ce surnom qui m'a été donné entre autre par les deux allumées là, Marie chat et Miss T. Allez savoir pourquoi, il faudra leur demander. Mais je vous rassure, je me lave Cool

Donc vous l'aurez compris, j'ai été ramené par l'autre all.... heu ma très chère et tendre (quoique j'ai pas encore gouté, d'habitude c'est plutôt l'inverse) amie le Tanuki fêlé du bulbe et siphonnée du bocal. En alternance, ça dépend de ses périodes.

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ben je sais pas, elle m'a ramené, j'ai vu de la lumière, je rentre Very Happy Et puis on va bien trouver en cours de route ^^

Ha oui sinon j'aime beaucoup écrire (je suis sur le forum Ecrivons si certains connaissent), dessiner et peindre (fusains, crayons gris, de couleurs, aquarellables, pastels secs, dont sanguines, pastels gras, aquarelles, acrylique, encre de chine... enfin un peu tout ce qui me passe sous la main quoi). Par contre autant prévenir, j'ai pas une productivité très élevée ^^' J'aime également créer des bijoux, j'aimerais apprendre à coudre (je suis vaguement en train), je reprends la guitare et je suis intéressé de photo (une minute de silence pour mon appareil mourant).

Quoi d'autres comme passion ? Heu. Être en retard =D (spéciale dédicace). Non je plaisante, c'est seulement un art de vivre. En revanche il a fini par induire un certain intérêt pour la course, et la marche (rapide), que je pratique aussi comme loisir. De même, j'aime beaucoup me promener à VTT. Et puis bouger en général. Je fais également du Yoga depuis quelques mois et je montre un certain intérêt pour tout ce qui est exercices de respiration et assimilés, ça m'a déjà non pas sauvé la vie, mais presque. J'adore lire aussi, et rêver.


Bref je pourrais encore en faire des tartines et c'est pas encore l'heure du petit déj, donc on va conclure sur l'aspect physique : de taille aussi moyenne que mon humour, cheveux longs et oscillant entre le châtain et le blond selon si on est gentil ou objectif, barbu (deuxième dédicace), pas trop gros, plutôt beau gosse, célibataire.
Pour mon numéro me contacter par mp, n'ayez pas peur je suis quelqu'un de doux et modeste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Challenge Girl
Miss_T


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 0:35

ET lui non ? T'as fumé quoi avant d'écrire ?
De un, je ne suis pas siphonnée du bocal ! Mais fêlée !! La nuance est grande ! De deux, ayez peur, c'est un psychopathe ! De trois, je ne te mords jamais *ou seulement en cas de légitime défense*. De quatre, EUh ....

Ah oui, Bienvenu ! =) *t'as vu je fais un effort je dis rien sur t'as barbe de nain des montagnes ou ton art de vivre plus que douteux =D*

Bon dès que tu peux, mets tes créas ! *en parlant de ça, les boucles et la bague, tu voudras que je les mette ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://misstanuki.deviantart.com/
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 0:40

J'ai eu la bonne idée de les prendre en photo (ce qui n'est pas le cas des précédentes ^^') donc je pourrais le faire si tu veux ^^ quand j'aurais moins la flemme, et puis Caleb là il va pas vouloir, il est gentil mais faut pas trop en lui demander, j'irais sur le fixe donc ^^

Et puis je pourrais poster des textes (depuis Ecrivons, on va pas faire dans l'originalité, mais je suis pour le réchauffé, le micro onde est notre ami) quand j'aurais accès à la section Wink

Merci de ton accueil si chaleureux XD


Et au fait...perdu, tu viens précisément de faire un commentaire et sur ma barbe et sur mon art de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Messages : 2687
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47
Localisation : Dans mes rêves

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 6:27

bienvenue a toi Galeux 1 er !

ca c'est de la presentation cheers

je sais pas pourquoi rien qu'en lisant le debut je me suis dit que tu devais etre un ami de MIss_T :mdr2:

Ravie de faire ta connaissance et hate de découvrir tes créations
Revenir en haut Aller en bas
https://creadream.1fr1.net
Ronald

Ronald


Messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : Belgique

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 9:05

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moviespassion.forumgratuit.be/
Miss_T
Challenge Girl
Miss_T


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 10:22

Max a écrit:
je sais pas pourquoi rien qu'en lisant le debut je me suis dit que tu devais etre un ami de MIss_T :mdr2:

Mais mais pourquoi donc ? Je parais pas si nette que ça ? =P
Bon j'avoue je ramène que des fous mais c'pas ma faute, j'vous jure votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://misstanuki.deviantart.com/
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 10:27

T'as raison Miss T défend tes droits ! On est aussi de gros flemmards =D

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Messages : 2687
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47
Localisation : Dans mes rêves

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 10:56

Galeux, peux-tu mettre un avatar s'il te plait ? je vais passer pour une dingue mais ca me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://creadream.1fr1.net
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 12:07

hahaha bien sûr mais faut que je m'en trouve un ^^ et que j'arrive à le faire rentrer, là je suis sur mon notebook (Caleb de son prénom) et avec ses 1Go de mémoire vive ya un paquet de logiciel que je ne peux pas faire tourner dessus, donc faut voir si j'y arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Messages : 2687
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47
Localisation : Dans mes rêves

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 12:18

1 GO de memoire ? t'arrive a faire qqch avec ca ?

sinon je peux t'en mettre un en attendant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://creadream.1fr1.net
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 12:35

Ben, écrire et aller sur internet, c'est le plus important ^^

J'en ai un autre bien plus puissant en fixe, mais je le partage avec mon frère et je pourrais pas l'emmener avec moi à la rentré, donc j'avais besoin d'un PC portable d'urgence pour ne pas être coupé du monde en septembre ; il a fallu faire avec mon budget réduit ^^

Heu si tu veux, si t'as une tête de bouffon sympathique ou autre par exemple ça pourrait faire un bon pis aller avant que je me trouve un truc potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Messages : 2687
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47
Localisation : Dans mes rêves

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 12:59

un gentil bouffon ^^ si ca te plait pas dis le moi j'ai cherché vite fait la
Revenir en haut Aller en bas
https://creadream.1fr1.net
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 13:02

Il est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manonechelon

manonechelon


Messages : 960
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 16:38

Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonechelon.tumblr.com/
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 16:41

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
Modo carnassière
fofolle


Messages : 904
Date d'inscription : 28/06/2011

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 21:18

lol! Bienvenue Galeux prem's !

Max a écrit:


je sais pas pourquoi rien qu'en lisant le debut je me suis dit que tu devais etre un ami de MIss_T :mdr2:

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Challenge Girl
Miss_T


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 21:36

fofolle a écrit:
lol! Bienvenue Galeux prem's !

Max a écrit:


je sais pas pourquoi rien qu'en lisant le debut je me suis dit que tu devais etre un ami de MIss_T :mdr2:

Idem lol!

Mais pourquoi ? Expliquez moi euh !
Comment zavez deviné ? zetes des agents secrets c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misstanuki.deviantart.com/
fofolle
Modo carnassière
fofolle


Messages : 904
Date d'inscription : 28/06/2011

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 21:43

aussi barré l'un que l'autre :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Challenge Girl
Miss_T


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Oh, c'est gentil ça ! Je suis barrée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misstanuki.deviantart.com/
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Merci pour l’accueil !!! Et le compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ann'a

Ann'a


Messages : 347
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 22:35

Bienvenuuuuuue ! Et c'est tout parce que j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 22:43

Hahaha merci ! Et ne t'inquiètes pas pour la flemme, je suis flemmologue je te comprends très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsieur H

monsieur H


Messages : 317
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 102
Localisation : Espaceeeeeeeee frontière de l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiii

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptyMer 3 Aoû - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptySam 6 Aoû - 0:21

merci aussi =)

Il y a une très bonne ambiance sur ce forum je trouve, je crois que je vais squatter un brin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'Lic

Ptite'Lic


Messages : 333
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? EmptySam 6 Aoû - 17:14

Salut à toi Galeux 1er Combientième du nom ?

On mange des clowns au ptit dej !

Tu devrais essayer, c'est drôlement bon !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-zone.name
Contenu sponsorisé





On est obligé d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est obligé d'y aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'dream :: Le Forum :: Curriculum vitae-
Sauter vers: