| | Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MademoiselleReveuse

Messages: 8 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 23 Localisation: Saumur ( 49 )
 | Sujet: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Ven 14 Oct - 23:43 | |
| Bonjour-jourbon... (Je suis affreusement nulle en présentations, donc je pense que celle-ci va être rapide xD) Petite rêveuse d'une bonne vingtaine d'année - 22 pour être plus précise - je passe la plupart de mon temps en cours (bah oui, il faut bien étudier) dans une filière qui me passionne, le tourisme  Je suis passionnée également par l'écriture, les langues étrangères (anglais, espagnol, italien et chinois mandarin, pour l'instant je me suis arrêtée là  ), la lecture, la musique (tous les genres sauf rap et métal), la rêverie comme l'indique à juste titre mon pseudo, les dessins animés Disney, la beauté des couleurs, la photo (à mon très très modeste niveau), et Internet ^^ Et, bien sûr, la raison principale de ma présence ici, je passe beaucoup de temps à écrire - que ce soient de courts textes, ou des productions plus longues (rarement en ce moment, pour cause de manque de temps...) Voilà voilà...Des questions?  |
|
 | |
fofolle Modo carnassière

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Ven 14 Oct - 23:55 | |
| Bienvenue Mademoiselle Rêveuse  Des questions euh.. t'as connu comment le fofo? tu étudies le tourisme à Saumur? pourquoi le chinois mandarin ? ton disney préféré? euhhh voilà c'est tout Bref sérieusement, bienvenue ici, amuse toi bien et hate de voir tes créas |
|
 | |
MademoiselleReveuse

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 0:00 | |
|  Merci à toi, d'abord !  J'ai connu le forum par de la pub que Max avait fait sur un forum de flood tenu par des amis communs, je crois  Oui, j'étudie le tourisme à Saumur  En BTS, et je viens de rentrer en 1ère année  Pourquoi le chinois mandarin...Parce que j'avais envie de commencer une langue dite difficile, et que le mandarin me tentait vachement  CQFD ^^ Mon Disney préféré...J'hésite entre Cendrillon, La Belle et La Bête et Le Roi Lion :p Je peux les mettre tous les trois au même niveau ?  Merciii en tout cas !  |
|
 | |
Max Admin

Messages: 1450 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 36 Localisation: Dans mes rêves
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 0:21 | |
| Bienvenue parmi nous MademoiselleReveuse ( je te previens tout de suite c'est sans doute la 1er et la derniere fois que je tape ton pseudo en entier  ) j'espere que tu te plairas parmi nous je t'ouvre tout de suite la section des écrits  Max alias Aria  |
|
 | |
MademoiselleReveuse

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 0:25 | |
| Lol ^^ Je compatis, sinon tu peux écrire MlleReveuse, c'est moins long  Mercii =) |
|
 | |
Galeux 1er

Messages: 297 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 7:14 | |
| Bonjour et bienvenue !
C'est marrant je t'ai déjà vu quelque part toi XD |
|
 | |
Ronald

Messages: 84 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 38 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 9:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Miss_T Challenge Girl

Messages: 1219 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 18 Localisation: La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Sam 15 Oct - 12:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D J'espère que tu vas te plaire ici ! Ta présentation est p'tet brève, mais elle est très intéressante et assez complète en tout cas !  "- Qu'est-ce qu'elle sait faire ? - Rien. Mais tu verras, elle le fait bien."
|
|
 | |
monsieur H

Messages: 280 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 90 Localisation: Espaceeeeeeeee frontière de l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiii
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Lun 17 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue MlleReveuse amuse toi bien ici  PS : Pour ton pseudo ya aussi le copié collé  |
|
 | |
MademoiselleReveuse

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Mar 18 Oct - 17:00 | |
| Merci bien, tout le monde !  Où est-ce que tu m'as déjà vue, Galeux 1er ? Oo |
|
 | |
Galeux 1er

Messages: 297 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Mar 18 Oct - 18:55 | |
| Quelques minutes avant de poster mon message, sur mon autre forum : Ecrivons, sur lequel je m'appelle Brume  |
|
 | |
MademoiselleReveuse

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Mar 18 Oct - 21:03 | |
| Aaaaaah, oui, exact  J'avais pas pensé à ça ! ^^ |
|
 | |
Max Admin

Messages: 1450 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 36 Localisation: Dans mes rêves
 | |
 | |
manonechelon

| Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Lun 24 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum !  |
|
 | |
Ptite'Lic

Messages: 333 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 31 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! Ven 28 Oct - 10:19 | |
| En retard comme toujour !
Bienvenue a toi MademoiselleReveuse.
|
|
 | |
| | Salut à vous, doux rêveurs venus d'ailleurs ! | |
|