| Maïté vient à votre rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté

Messages : 428 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 35 Localisation : Into the wild
 | Sujet: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:08 | |
| Bonjour à tous ! Maïté de mon vrai prénom , je n'avais pas envie de m'enquiquiner à chercher un pseudo , et puis c'est tellement mieux ! 30 ans , passionnée de Golf que je pratique depuis quelques années maintenant , mais aussi de Tennis que je pratique , en revanche , dans mon canapé devant le petit écran ou dans les tribunes de Roland Garros . On ne peut pas tout faire ! Je suis une vieille avant l'heure et j'ai beaucoup de mal à apprécier la musique actuelle , entre autres , les artistes " Kleenex " à usage unique . En bref , opéra , musique classique , jazz , bossa nova , et la génération 80's /90's . Quelle belle époque ! D'un naturel pas compliquée , polie avant toute chose pour avoir reçue une éducation stricte voire même à la militaire et j'en remercie mes parents pour cela . Je suis ici pour apprendre beaucoup de vous tous : 1/ apprendre à connaitre chacun d'entre vous dans un premier temps , 2/ découvrir vos créations , je dois vous avouer ne pas être manuelle et j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes travaillant de leurs propres mains , Comme tout un chacun , j'essaie de m'en sortir au mieux dans l'existence , ainsi que de me simplifier la vie au maximum . Au plaisir de vous lire ! Bybye & see you very soon ! Maïté |
|
 | |
falbala

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:38 | |
| c'est une belle présentation sa. Bienvenue parmi nous Maïté |
|
 | |
Darkangel Admin

Messages : 2687 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 42 Localisation : Dans mes rêves
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Maïté  . Je commençais a desespérée de te voir réussir à poster ta présentation. contente que ce problème soit resolu - Citation :
- Je suis une vieille avant l'heure et j'ai beaucoup de mal à apprécier la musique actuelle , entre autres , les artistes " Kleenex " à usage unique . En bref , opéra , musique classique , jazz , bossa nova , et la génération 80's /90's . Quelle belle époque !
je dois etre vieille aussi alors car meme si je m'ai aps les meme gout que toi j'ai beaucoup de mal avec la musique actuelle trop contente de te compter parmi nous ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
manonechelon

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue ! !  Une présentation simple et sincère, c'est cool. J'espère que tu apprécieras nos exercices plastiques, littéraires, culinaires et autres, et qui sait on te donnera peut-être envie de t'y mettre aussi. ^^ |
|
 | |
Maïté

Messages : 428 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 35 Localisation : Into the wild
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 18:57 | |
| Falbala : Merci beaucoup ! Max : A qui le dis-tu !  Grosse galère hier soir , j'ai pu saluer Mady , mais impossible de créer un sujet pour ma présentation , mais j'ai peut-être aussi pas pigé un truc , ou loupé quelque chose , j'en serais bien capable !  Merci à toi Manonechelon : Avec plaisir ! |
|
 | |
Darkangel Admin

Messages : 2687 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 42 Localisation : Dans mes rêves
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 19:44 | |
| - Maïté a écrit:
Max : A qui le dis-tu ! Grosse galère hier soir , j'ai pu saluer Mady , mais impossible de créer un sujet pour ma présentation , mais j'ai peut-être aussi pas pigé un truc , ou loupé quelque chose , j'en serais bien capable ! Merci à toi
ou c'est forumactif qui vit sa vie comme à son habitude ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
Mady

Messages : 74 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 26 Localisation : Là ou tu n'es pas...
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 20:40 | |
| Hey re salut à toi Maïté ^^ heureuse de faire ta connaissance ^^ |
|
 | |
Maïté

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mer 12 Mar - 19:21 | |
| Coucou Mady , Merci beaucoup et encore désolée pour le raté . Tu m'as certainement prise pour une déglinguée , une agitée du bocal et caetera .. Au plaisir ! |
|
 | |
Darkangel Admin

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mer 12 Mar - 20:25 | |
| c'est pas grave des deglingué y'a que ca ici ^^ ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
Mady

Messages : 74 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 26 Localisation : Là ou tu n'es pas...
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Jeu 13 Mar - 1:55 | |
| lol non ça va ^^ Je suis habitué à voir des personnes si ... expressives... mais que demander de plus sinon de la joie et bonne humeur ^^ |
|
 | |
maiatoune

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Jeu 13 Mar - 20:22 | |
| |
|
 | |
Maïté

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Jeu 13 Mar - 22:08 | |
| Merci beaucoup Maiatoune  Tu aimes les chats ? ( c/o ton avatar ) |
|
 | |
maiatoune

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 8:54 | |
| oui j'en suis fan; celui ci se prenomme Oreo |
|
 | |
Draven

Messages : 556 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 41 Localisation : Dans les sombres dédales de la terre
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 14:37 | |
| J'arrive en retard mais le coeur y est. Bienvenue Maïté . Tu es célibataire ? en couple? des enfants ? |
|
 | |
Mady

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 15:33 | |
| lol ... c'est quoi ça un site de rencontre aussi ^^ |
|
 | |
Darkangel Admin

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 15:53 | |
| - Draven a écrit:
- J'arrive en retard mais le coeur y est. Bienvenue Maïté . Tu es célibataire ? en couple? des enfants ?
qu'est ce que ça peut te foutre ?  je rêve ou tu la drague ? ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
manonechelon

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 16:14 | |
| Ce sont des données qui peuvent influencer le contexte créatif !  Je vous jure  |
|
 | |
Darkangel Admin

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 16:16 | |
| mais bien sur ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
Draven

Messages : 556 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 41 Localisation : Dans les sombres dédales de la terre
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 17:34 | |
| - Max a écrit:
- Draven a écrit:
- J'arrive en retard mais le coeur y est. Bienvenue Maïté . Tu es célibataire ? en couple? des enfants ?
qu'est ce que ça peut te foutre ? je rêve ou tu la drague ?
mais non, je me renseigne c'est tout. c'est pour mieux apprendre à se connaître |
|
 | |
Maïté

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Ven 14 Mar - 20:26 | |
| Merci Draven pour cet accueil chaleureux ! Non , ça ne me choque pas , donc pour répondre à ta question : engagée : oui , mais pas d'enfant , ce n'est pas à l'ordre du jour . Max : toujours fidèle à ton franc-parler Quelle équipe !  Je ne regrette pas d'être " viendue" |
|
 | |
Draven

| |
 | |
falbala

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Dim 16 Mar - 16:56 | |
| Draven cherche a se caser |
|
 | |
fofolle Modo carnassière

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Lun 31 Mar - 11:40 | |
| Coucou Maité! - Citation :
- je dois vous avouer ne pas être manuelle et j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes travaillant de leurs propres mains
Aaaaaaaaaaah coool je me sens moins seule à etre une quiche avec mes mains  |
|
 | |
Darkangel Admin

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Lun 31 Mar - 12:03 | |
| t'es pas quiche avec tes mains tu es tres doué avec un clavier ______________________________________________ Max alias Aria  |
|
 | |
fofolle Modo carnassière

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Lun 31 Mar - 12:55 | |
| pas pour dessiner |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre  | |
| |
|
 | |