| Maïté vient à votre rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté

Messages : 428 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 35 Localisation : Into the wild
 | Sujet: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:08 | |
| Bonjour à tous ! Maïté de mon vrai prénom , je n'avais pas envie de m'enquiquiner à chercher un pseudo , et puis c'est tellement mieux ! 30 ans , passionnée de Golf que je pratique depuis quelques années maintenant , mais aussi de Tennis que je pratique , en revanche , dans mon canapé devant le petit écran ou dans les tribunes de Roland Garros . On ne peut pas tout faire ! Je suis une vieille avant l'heure et j'ai beaucoup de mal à apprécier la musique actuelle , entre autres , les artistes " Kleenex " à usage unique . En bref , opéra , musique classique , jazz , bossa nova , et la génération 80's /90's . Quelle belle époque ! D'un naturel pas compliquée , polie avant toute chose pour avoir reçue une éducation stricte voire même à la militaire et j'en remercie mes parents pour cela . Je suis ici pour apprendre beaucoup de vous tous : 1/ apprendre à connaitre chacun d'entre vous dans un premier temps , 2/ découvrir vos créations , je dois vous avouer ne pas être manuelle et j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes travaillant de leurs propres mains , Comme tout un chacun , j'essaie de m'en sortir au mieux dans l'existence , ainsi que de me simplifier la vie au maximum . Au plaisir de vous lire ! Bybye & see you very soon ! Maïté |
|
 | |
falbala

| Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:38 | |
| c'est une belle présentation sa. Bienvenue parmi nous Maïté |
|
 | |
Darkangel Admin

Messages : 2687 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 42 Localisation : Dans mes rêves
 | Sujet: Re: Maïté vient à votre rencontre Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Maïté  . Je commençais a desespérée de te voir réussir à poster ta présentation. contente que ce problème soit resolu - Citation :