AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Chat

MessageSujet: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 20:51

Bon, suite à cette introduction digne de Mulan (oui, je connais mes classiques Cool ) je viens me présentationner dans la joie, la bonne humeur et la panne totale d'inspiration (pour l'inspiration, je me fournis avec de la Cécile Corbel. Un peu nostalgique, mais la harpe celtique, y a que ca de vrai *-* ).

Breeeeef, on se présente, on se présente. Je me présente, je m'appelle Henri, et je voudrais... Ah non, Henri c'est mon ordinateur, pardonnez. Oui, mon ordinateur, à côté il y a Hyppolite, mon téléphone, et Sonia, ma PSP, encore allumée, avec la musique soyeuse de médievil pour me tenir compagnie. Jusqu'à peu, il y avait Crisis Core, mais depuis la mort du personnage principal, et la disparition de Sephiroth et Génésis (HERESIIIIIIIIIIIIIIIE T-T) je tente de me refaire le moral avec des jeux à la con. Et volontairement à la con, sinon mes yeux saignent à cause des graphisme.

Pardon? Ce que je fous là? A part raconter ma vie, évidement? Et bien........... (non non, j'en ai une de raison, fermez pas la poooorte il fait froid dehooooooors) VOILA!! Ma fusionnée m'a montré comme il fait beau, chaud et doux à l'intérieur, et comme ma fusionnée a toujours raison, je suis allée tâter le terrain toute seule comme une grande.

Mon CV? J'en ai un, mais il est loiiiiiiin. Je suis une grosse flemmarde, vous savez? ... Ah, pas le choix? Bon. Je sors du lycée présentement, bac en poche (mention très bieeeeen *bave bave bave*), bac L, les S sont des soumis infâmes amoureux de l'hérésie mathématique comme tout le monde le sait. Lecturatrice de mangas reconnus, je me démarque par mon caractère de sous douée lorsqu'il est question de faire quelque chose de mes dix doigts (et ne me laissez jamais sans surveillance dans une cuisine, j'ai déjà fait bruler de l'eau, dissoudre le bout de ma spatule en faisant cuire un oeuf, et je réfléchit à un projet de bombe H avec mon grille pain Cool ). Pourtant, parce que je suis une masochiste de base, je touche quand même un peu à tout, aquarelle (l'acryllique ne m'aime pas), dessins au criterium, stylo encre liquide parfois, des bouts de chiffons collés ensemble qu'on appelle parfois peluches (J AI UTILISE MA MACHINE A COUDRE ET ELLE A MEME PAS EXPLOSEEEEE), je chante sous la douche et j'aimerais apprendre la danse orientale.

Voili voulouuuu et bonne journée / soirée à vouuuuuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
Modo carnassière

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 20:54

Laughing Laughing ca c'est de la présentation !

Bienvenue ici Very Happy

tu vas faire quoi à la rentrée maintenant que tu as ton bac en poche ? (félicitation pour la mention d'ailleurs !)
jiloo

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:15

bienvenue à toi Wink
Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:18

Les deux : miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Fofolle: J'en sais trop rien =D Je suis en liste d'attente à l'hypokhâgne de Thiers, et j'attend sagement qu'on me dise enfin si on veut de moi ou si je dois aller traîner ma solitude du côté de la fac =D
fofolle
Modo carnassière

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:24

Hébé!

Et tu sais déjà pour quelles études faire après ?
et si c'est la fac ?
Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:32

MA FUSIONNEEEEEEEEEEEEEE !! <3
T'es venue ! T'es venueuh !!

Les S des soumis ? Non mais tu m'as rêvé la ? XD
J'adore ta présentation mon coquelicot des prés ! Et même que quand on aura finit nos costumes on les montrera !!
Par contre, t'es pas une sous-douée quand il s'agit d'écrire ou dessiner ! Après le reste... Le reste ... N'en parlons pas ! =D

http://misstanuki.deviantart.com/
Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:45

Comment ca pas sous douée pour dessiner? Tu as vu les étrons que j'ai créé?! Je dessine mal, mais je le revendique Cool

Et pour en revenir à mes études, si j'atterit à la fac, c'est pour faire un master en traduction, puis pour partir en traduction littéraire (toujours rester dans les livres)
Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:53

Je suis désolée mais tu dessines bien quand ta flemme n'est pas de la partie !
Et j'en ai la preuve ! *pas sur moi, à la maison mais j'ai !*
ET puis tes essais à l'aquarelle ne sont pas si catastrophiques ! tu pourras les poster tu verras que je délire pas ! =P

T'atteriras pas à la fac, tu vas être prise et on pleurera ensemble aux pauses ! XD

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:54

On y croit tous mon chou (pour l'aquarelle et pour thiers)

Certes, y a le dessin de maman dont je suis fière... (je me suis débrouillée pour faire ces putain d'ombres, quand vous n'avez que six couleurs et rien d'autre, je dis que je m'aime)
Darkangel
Admin

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 21:59

:mdr: j'ai du relire deux fois, faudra que tu me dise ce que tu fume parce que la ca doit etre costaud

Bienvenue à toi ! j’espère que tu te plairas ici !. Installe toi, défais tes bagages, fait comme chez toi ! et surtout prends plaisir !!!!

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:05

"prend plaisir" ................................. *allez, on va faire comme si on avait rien lu*

Mais touuuuut naturellement Very Happy

Le pire, c'est que j'ai oublié de préciser que je suis une rpgiste compulsive. Décidément, on ne se refait pas
Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:06

Elle ne fume rien XD Elle est nature !
Mais vraiment montre-leur tes dessins ! Maintenant que tu es ici tu dois poster !! Mouhahahaha !!! Meme tes oeuvres en pate à sel tiens !

Et oui on y croit ! cheers

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:08

Non mais là, c'est toi qui a la foi! T'as vu les dessins qu'il y a dessus? Vais me taper la honte T-T
Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:09

Arrêtes, j'ai pu en poster alors tu peux largement le faire !
allez zou, bouge tes fesses !

Darkangel
Admin

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:10

non non mets nous tes dessins , y'a pas de honte a avoir !!! je suis sur que si Miss T a la foi c'est pas pour rien

( un petit avatar please ?)

Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:14

Merci Max de ton soutien !!

Allez Marie poste !! Twisted Evil
Ou je viendrai te hanter pendant la nuit et te torturer avec ... UN doigt !! Je t'enleverai Henri et SOnia !! Je demanderai une rançon, t'attendant sur la falaise de la grotte du Gros Hibou et si tu n'uaras pas posté 5 dessins avant le coucher du soleil, je les précipiterai dans le vide !! Mouhahahahahaha !! *pardon*

mary
C'est qui Doris ????

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:25

Salut toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Veux tu rester pour dîner? ou réussir ta vie ? Twisted Evil
bienvenue sur le forum et tape toi la honte sans avoir honte, LOL, fait nous voir ce dont tu es capable.
http://worldofthedream.canalblog.com/
Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:31

(pour l'avatar, j'y travaille. Tophiltre est ouvert, il ne demande que mon inspiration. Puisque j'y suis, y a t-il une taille maximum d'avatars?)

Et non, je fais de la rétention de dessins, voilà =D
Miss_T
Challenge Girl

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:33

Attend que je rentre, je te les prendrai tes dessins tu verras =P

Darkangel
Admin

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:42

Marie-Chat a écrit:
(pour l'avatar, j'y travaille. Tophiltre est ouvert, il ne demande que mon inspiration. Puisque j'y suis, y a t-il une taille maximum d'avatars?)

150 de large par 200 de haut

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 22:56

C'est fait ^^ *on voit qu'il y en a qui n'ont rien à faire quand même*
Darkangel
Admin

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 23:17

tres joli ^^

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mar 12 Juil - 23:19

Un variation de teinte, un brush et un jeu de transparence xD Comme quoi on peut faire joli avec pas grand chose xD
Darkangel
Admin

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mer 13 Juil - 9:38

bah les plus belle choses ne son,t pas forcement compliquée ,

Marie-Chat

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   Mer 13 Juil - 9:56

C'est bien vrai, et ca me sert tous les jours vu ma technique pour ainsi dire foireuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant